Directeur Fiscal du Groupe Danone depuis novembre 2012, Cyrille Dero a commencé sa carrière chez Elf Aquitaine en 1993 dans le département Consolidation Fiscale, puis au département Fiscalité Internationale.
En 1998, il rejoint le groupe LVMH. En charge dans un premier temps du suivi des questions fiscales du pôle Distribution Sélective (Duty Free Schoppers, Sephora), puis des questions fiscales du secteur Vins et Spiritueux (Hennessy, Moet & Chandon, etc.), il passe trois ans en Asie pour accompagner le développement du groupe dans cette région et plus particulièrement en Chine.
En 2006, il est nommé Directeur Fiscal Adjoint du groupe LVMH, avec un suivi particulier pour les questions de prix de transfert et de fiscalité internationale (procédure amiable, accord sur les prix de transferts contrôles fiscaux, contentieux).
En 2012, Cyrille Dero rejoint le Groupe Danone comme directeur fiscal. Depuis cette date, il assure le suivi des affaires fiscales du Groupe et le management de l’équipe internationale d’experts fiscaux qui l’assistent dans cette tâche.